Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van aménagé
6 octobre 2012

journée du samedi 6/10/12

niveau  moteur  ??

 

il  va bien  ; je   veux pas  d'autre  que le 105.  en 1.9  L  TDI  jusqu'à  2006/2007..j'ai pas envie  de  rouler  avec  des  echappement   F A P

et  des  gestions  moteurs  , qui le mettent  en mode  ""dégradé  ""pour  un rien .

pour  moi  ce moteur  , en I P  (remplacant  le  célèbre  TDI.100 )  est  un très bon compromis  .

 

 

  il avait   été  juste vidanger et  filtre  à huile .

 

je  fais le filtre " à  gaz  oil " moi même 

 

 

 

t5

 

  il  devient  difficile  de trouver  des  vans de  2004/2005  avec  réellement un tout  petit  kilométrage ...

  ou ;  qu'il ne  soit pas  trop malmené ..

 

 celui là  , était  quand  même une  1er main (  monsieur  d'une  cinquantaine  d'année  )

donc  double des  clefs  /  carnet  visé  ...etc..

 avec  ttes  options  (non fumeur)

  même  à  157.000 kms  ; je  l'ai  pris ,  surement  qu'il  y a  eu des réparations  ...

 qu'il  n'y as  pas sur  l'autre  qui est  parfait  .. mais  dans  l'ensemble  ;  ça  và ... je  ne  peux  plus  financièrement  mettre 14.000 € dans un de  2005. et  moins  de  70.000.kms

et  me  déplacer  en train , à l'autre bout  de la  france (  et je  suis pas  sur  ; non plus  que  ce  fut  pas  un véhicule  mal mené )

 

j'ai  pris  celui  là , j'ai  fais  ce  que j'ai  vu  (  malgré  son absence  sur  le  CT )  = soit  =  cardan /  rotule  /  échappement .

vous pourrez  constater , car je n'éfface pas  mes  blogs  , que  si le blanc  part ?? je  garderais  ce  van bleu  ..pour  moi , tel  que  je  l'avais décidé .....

preuve  en est  ; que je  lui ai monté  mes  veilleuses  et feux  leds  (  qui me  sont personnel )

 

 

 

 

 

t5la  distribution 

 

est  faite  j'ai la  facture ! 

 

 j'ai  contrôlé le  filtre à air  !  il est neuf  ..

 j'ai pas  contrôlé  le  filtre  d'   habitacle (pas eu le temps  encore )

 

mais  , je me  suis  servie plusieurs  fois de la climatisation =  elle  marche bien..

 

 

 

 

 

t5ce van a 

 

157.400  kms   

  il est  de plus  en plus  dur  de  trouver  des vans  de  ces  années 

 

  c'est un 2005 

 

avec  moins  de  100.000 kms 

 

 et   toutes  options  ...  version confort  = réglage  en hauteur et lombaires  /  appuie  coude /CLIMATISATIO /vitres  &  rétro  electrique

 

 

t5

 

le  tableau de bord  n'a  pas une  rayure 

 

  les sièges sont  hyper propre 

 

  il est  en état  correct  ..

 

revenez   sur  ce blog  , je  vais  mettre des photos  ...

 

jean-jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
van aménagé
Publicité
Archives
Publicité