Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
van aménagé
6 octobre 2012

03 septembre 2012 peu à peu isolation avec le 23

03 septembre 2012

peu à peu

occupation 001isolation avec  le 23  couches  des passages  de roues 

 

 

 

 

  ça  le  rendra  plus  silencieux  aussi 

 

 

 

 

 

 

 

occupation 002idem 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

occupation 003

 

 

 

 

le  plancher  aussi 

 

en  23  couches

 

  il  n'y  a  pas  d'autres  manières

  un van  doit  être  isolé  du  sol  au  plafond  !!!

 

 

occupation 004

 

 

 

 

autre  vue  !

 

 

 

 

 

 

 

occupation 005

 

 

  cette  fois  !!

 

  je  choisis  un mode  de chauffage classique 

 

  TRUMATIC  2200  

 

  vous  voyez  ,  j'ai  monté  ses  buses  d'extraction  d'air  ! 

 

 

occupation 006

 

 

 

le  chauffage  est neuf  !

 

   je  dois  aller  lui  acheter  les  tubes  etc...

 

 

 

 

 

 

occupation 007

 

 

 

 

comme  d'habitude  !

 

  je  sors  le  capot  et la  calandre 

 

  qui  vont  aller  au  carrossier 

 

pour un petit  désign 

 

occupation 008

 

j'ai les  factures  ;  c'est une  1 er  main

 

  mais  la  distribution a  à  présent  30.000  kms  donc  déjà  là  ça  va !

 

  vous  voyez ??

  ça  se  fait pas  tout  seul 

 

 

 

Posté par heretique à 12:02 - Commentaires [0] - Permalien [#] Tags : ,
1 2 3 4 5
31 août 2012

1er travaux

013

 

  après  avoir  déshabillé  la  partie  arrière  totalement ..et  lavé 

 

  le premier  travail  est la pose  d'un isolant 

 

  l'espace  du  toit  entre  le  plafon en tôle  et  la  plaque  VW est  rempli ;  d'un composant  isolant  de 

 

  23.  COUCHES 

 

 

 

 

014

 

  il  doit  bien  isoler  ; 

 

mais  il est pas  pratique  à  découper  au  ciseaux 

 

  

  là  c'est le sol  sans le plancher  !

 

  à  suivre .......

 

 

Posté par heretique à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#] Tags : , , ,
1 2 3 4 5

LE VAN EST A LA MAISON

010  voilà !

 

  le  transporter  est  à la maison  ! 

 

  à  son abri 

 

au  fur &  à mesure  , je  tacherais  d'en faire  un beau  van  ...

 

 

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

   le  côté  droit

 

 

 

 

 

 

011

 

  on  va y  aller  tranquille  et le  rendre beau

 

 

  tout  vérifier  ,  et  l'équiper

 

 

 

 

 

à  bientôt  !

 

 

Posté par heretique à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour chipeau <br /> <br /> c'est sur que des personnes font toujours des supers travaux ... mais dans le cas ! oui la plaque de bois écrase le multicouche ..<br /> <br /> mais un trumatic chauffe hyper bien un volume si petit qu'un transporter t5 ou trafic bas non rallongé <br /> <br /> tu peux voir là aussi = http://vanford.canalblog.com et me contacter en message perso si tu en veux un ??<br /> <br /> tu as des liens sur les vans à droite dans mes vans sur le site <br /> <br /> http://roadandtruck.canalblog.com
C
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa l'isolation ! Dis moi, comment fixes tu ton plancher ? tu ne mets pas de tasseau au sol pour éviter la compression du multicouche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense utiliser le même produit mais j'ai des doutes sur le plancher :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse !
van aménagé
Publicité
Archives
Publicité